Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
15 février 2015

Saint Valentin 2015

 

 

Résultat de recherche d'images pour "bonjour coeur"

cette année 2015

j'ai souhaité fêter 

la Saint Valentin

avec mes amis (ies)

le code : rouge et coeur 

chacun devait porter un accessoire rouge 

et un plat avec du rouge ou du coeur !

moi je me chargeais de la déco et

de recevoir tout le monde à la maison .

ce fut une super soirée 

tout le monde à jouer le jeu!

Résultat de recherche d'images pour "merci coeur"

 

la table :

SAM_1660ok

Photo1487

 

 

 

chaque convive avait un un petit coeur avec des friandises 

un pain maison en forme de coeur 

 

Photo1483

 

une serviette rose de bienvenue 

 

Photo1482

 

 

 

 

et un surprise en soulevant la rose !

SAM_1655

 

 

 

un coeur sous son assiette .

 

Sylvie avait préparé l'appéro :

 

SAM_1675

 

SAM_1673

 

 

SAM_1674

 

moi j'avais préparé une bonne soupe de tomate vermicelles

 

Résultat de recherche d'images pour "soupe tomate vermicelle"

 

Aline de jolies tomates farcies 

 

SAM_1679

 

 

Monique un super plateau de fromage /salade 

 

Résultat de recherche d'images pour "plateau de fromage salade"Résultat de recherche d'images pour "plateau de fromage salade"

et Christine un gâteau et des crèpes en forme de coeur !

SAM_1672

SAM_1671

 

 

j'avais préparé un jeu avec de jolie phrases sur l'amour et l'amitié 

Photo1486

SAM_1662

nous avons passé une super soirée !

 

Résultat de recherche d'images pour "coeur merci les amis"

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE, BRAVO
Répondre
A
c'est une très bonne idée que tu as eu, bravo pour ta déco elle est superbe<br /> <br /> bon après midi bisous
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 863
Archives
Publicité