Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
4 février 2015

Bonjour

 

 

 

 

 

Non , tout va bien , 

mais le temps me manque en ce moment 

pour venir écrire !

Je m'ocupe de mes petits enfants 

j'en profite ça grandi trop vite !

quel bonheur !

je tricote un peu , mais rien de vraiment 

nouveau ....

pas trop de poupée en ce moment non plus ...

j'ai besoin de me reposer ,je récupère moins vite

c'est l'hivers.....les douleurs comme beaucoup ....

je vous remercie de vos passages ,

de vos messages et de votre fidélité 

 

à bientôt 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est la vie!
Répondre
A
en étant mamie on sait que le temps nous manque pour faire quoi que ce soit a part de profiter de nos petits enfants<br /> <br /> profites en comme tu dis ils grandissent tellement vite<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
I
c'est la saison qui veut ça,moi aussi je suis en hibernation ;)<br /> <br /> profite bien de tes petits-enfants<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Isa
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 904
Archives
Publicité