Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
13 octobre 2014

la tenue d'hivers de DLyss

 

 

j'ai du faire couper les longs poils de ma DLyss

en ce moment c'est la meilleure tenue que je puisse lui offrir.

la peigner et lui lisser les poils chaque jours

(deux fois par jours )

en ce moment impossible .

alors j'ai choisi une coupe courte aux ciseaux!

Photo0943

Photo0947

Photo0950

Photo09461

Photo09541

Photo0948

Photo0949

Photo0950

Photo0952

Photo0953

merci à" toutouparadis "

 

https://www.facebook.com/toutouparadis47/timeline

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 630
Archives
Publicité