Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
22 septembre 2014

des Clark pour strawberina

 

 

Bonjour ,

voilà trawberina avec une robe assortie

(emprunté à une Bella Microbe)

et un superbe chapeau en vraie paille 

confectionné par mon amie Gaby !

DSCN0056

DSCN0059

sans oublier son sharpey !

DSCN0063

.....................

21.07.2014

il y avait longtemps que je n'avais bricolé

aussi cette AM , 

une envie m'a pris:

 

voici des Clark pour ma strawberina 

 

 

SAM_1250

SAM_1251

en simili cuir 

il me reste à lui confectionner une tenue 

pour aller avec !

à bientôt pour la suite 

merci de votre visite

et de vos commentaires 

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est trop mignonne ta poupée. .bisous
Répondre
L
Les clarks, c'est toute une histoire, qui n'en a pas porté dans sa jeunesse !<br /> <br /> Ta demoiselle est parfaite avec ses clarks tu as effectué un magnifique travail, 😍
Répondre
M
ravissante poupée, je suis chaque fois admirative ! quand elle sera fin prête élégante, pfiou !
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 858
Archives
Publicité