Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
24 août 2014

un sac kitsch

Bonjour , 

pour changer des châles .....

j'avais envie de laisser aller mon imagination 

et surtout l'improvisation 

alors je sis aller chercher dans mes fonds 

de pelotes.........

j'ai laissé le crochet choisir les points......

un simple rectangle.....

deux trous pour les poignées.....

DSCN0358

DSCN0360

DSCN0361

ok c'est kitsch mais ça me ressemble !

reste à le doubler de tissu 

et mettre une fermeture  éclaire !

j'aime les sacs qui ferment !

à bientôt 

Publicité
Commentaires
L
Oh kitch ! on a vu pire ! et je le trouve super ton sac dans ces tons, un bon moyen d'utiliser les restes de laine. Bravo
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 929
Archives
Publicité