Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
23 août 2014

châles du blog :Les aiguilles de Mamet

 

 

il est enfin fini !

j'ai mis plus de temps à faire la deuxième partie car

beaucoup plus occupée ces dernières semaines !

mais j'ai bien apprécié le temps passé dessus 

voilà le résultat 

soyeux et leger,

DSCN0356

DSCN0353

DSCN0354

 

 

 

DSCN0351

je voulais l'offrir à ma petite fille de deux mois

mais je trouve que les poils de ce fils sont dangereux 

car volatiles

alors je le garderai pour une autre occasion .

...........

07.08.2014

je reçois souvent la newsletter 

"Les aiguilles de Mamet"

un blog plein de bonnes idées

je vous invite à aller y faire un tour 

que vous soyez débutantes ou confirmées!

 

https://www.facebook.com/pages/Les-aiguilles-de-Mamet/451250288293738

 

dernièrement le modèle qu'elle proposait 

m'a beaucoup plu !

 

donc voici le début de ce châles extra facile!

 j'ai choisi ce fil ,j'en avais deux pelotes pour commencer .

(j'ai doublé le fils )

 

DSCN0334

 

 

voilà le premier triangle 

deux soirées TV .....

 

DSCN0331

DSCN0337

là je viens de relever les 80 mailles de l'autre partie ...

à bientôt pour la suite !

si ça vous tente voici le lien 

 

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=666711500080948&id=451250288293738

 

 

un grand merci à Mamet pour ses partages !

 

Publicité
Commentaires
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 630
Archives
Publicité