Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
17 juillet 2014

que renferme cette valisette ??????

 

Que renferme cette valisette ?????.....

 

DSCN0207

DSCN0210

DSCN0211

 

 

alors vous avez une idée ????

et si je vous montre :

2351-10131-thickbox

2351-10132-thickbox

2351-10133-thickbox

 

2351-10135-thickbox

cette petite poupée  de 20 cm entièrement articulée

(21 articulations)

2351-10134-thickboxok2ok

 

à qui j'ai changée la perruque :

DSCN0191

DSCN0192

 

je suis sur que vous avez trouvé !!!!

 

DSCN0212

et oui une petite chabre transportable !

DSCN0213

penderie , commode deux tiroirs

DSCN0214

il reste à finir la déco , la parure de lit , les cintres.....

DSCN0201

 

j'ai trouvé quelques accessoires dans mes cartons 

DSCN0202

table, chaise, jouets....

 

DSCN0204

cette petite poupée m'inspire bien !

je me régale à lui concevoir un univers!

strawarina vous souhaite une bonne nuit :

DSCN0215

à bientôt pour la suite de ces aventures !

 

 

Publicité
Commentaires
D
C'est magnifique de pouvoir ranger une si jolie poupée dans sa valise comme tu le fais ! bravo Muriel ! elle est mignonne comme tout avec ses grands yeux en plus ! bisous :)
Répondre
C
très beau travail mumu ! bravo !
Répondre
M
Quelle jolie valisette ! Mais je n'aurai jamais deviné ce qu'elle contenait.<br /> <br /> J'aime beaucoup la poupée avec la perruque frisée, je trouve que son visage et ses yeux sont mis encore plus en valeur.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Extraordinaire ! non seulement je n'avais jamais vu cette poupée, mais 21 articulations pour 20 cm...<br /> <br /> Cela lui donne une élégance certaine quand elle est assise, et beaucoup de naturel lorsqu'elle tient quelque chose<br /> <br /> le changement de perruque met ses yeux en valeur<br /> <br /> en quoi est elle faite ? Quelle est sont origine ?<br /> <br /> J'ai hâte d'en savoir plus sur cette merveille !
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 929
Archives
Publicité