Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
1 juillet 2014

couture pour ma petite Ambre

 

 

Bonjour ,

depuis le mercredi 18 juin 2014

je suis à nouveau Grand Mère 

cette fois ci c'est une petite fille :

Ambre 

je me suis mise à la couture pour :

rhabiller le berceau 

DSCN0054

 

j'ai choisie un motif petites cerises 

DSCN0042

 

 

DSCN0040

 

il me reste encore quelques finitions 

mais il est opérationnel .

et coudre 

un nid d'ange

DSCN0035

 

 

DSCN0044

et une sortie de bain 

qui sert aussi de couverture d'été !

 

DSCN0046

 

 

DSCN0053

 

DSCN0050

DSCN0047

DSCN0048

 

 

j'ai pris un grand plaisir à travailler pour ma petite étoile

 

et bien sur 

quand on a une Mamu qui collectionne les poupées

elle ne peut s'empêcher d'offrir sa première poupée 

à sa petite fille !

DSCN0057

une Baby Corolle

(premier âge )

qui sent bon la vanille !........

à bientôt 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très joli le berceau ainsi que le nid d'ange d'ailleurs. Bravo pour ce trabail.
Répondre
M
Bienvenue à votre petite Ambre, qui va être bien gâtée !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 937
Archives
Publicité