Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
13 juin 2014

de beaux ensembles pour mes Sylvie

 

 

Bonjour ,

je voulais vous présenter 

les premières tenues 

qu'a réalisé une grande amie pour moi !

enfin pour mes 4 Sylvies .

quel beau travail !

merci Claudette!

les jolies culottes :

DSCN0100

les ensembles avec manteaux réversibles

DSCN0105

 

 

histoire de mes Syvie

 

http://mamu47.canalblog.com/archives/2012/08/06/20440633.html

 

à bientôt

merci de votre visite et vos commentaires 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 863
Archives
Publicité