Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
7 février 2014

châles au crochet en BB mérinos

Bonjour ,

(mise a jour le)

07.02.2014

je peux vous garantir

qu'en associant mes deux châles 

en BB mérinos 

j'ai bien chaud au cou et au dos 

par ce temps de pluie, humide

et froid!

et en plus c'est léger et doux !

Picture0141ok

 

......................

29.01.2014

le voilà enfin fini !

 

 

 

DSCN0725

DSCN0727

en fin de compte je me suis inspirée de certains motifs,

la bordure n'est pas la même,

 le modèle fini est complètement différent !

images (13)

DSCN0726

..........................

 

28.01.2014

un dessin de plus , je pense attaquer l'avant dernier !

DSCN0684

DSCN0685

DSCN0687

...............

25.01.2014

voilà où j'en suis ce soir , ça avance bien moins vite

vu que les mailles augmentent......

je trouve que ça rend bien qu'en pensez vous ?

DSCN0678

DSCN0680

DSCN0681

 

j'en suis à 3 pelotes sur 6.

j'ai choisi (par rapport au modèle de base) de faire 

des bandes régulières intercalée et répétitives.

modèle de base :

http://www.les1001creationsdegaelle.com/article-chale-cheche-paloma-le-tuto-102871744.html

images (21)

..............

24.01.2014

vous allez dire encore un châles !.....

que voulez vous c'est si agréable à faire !

et puis on peu lâcher et reprendre  l'ouvrage facilement 

bon donc celui c est en BB mérinos de chez Fonty 

rouge 

crocheté avec un crochet  N°3

 

DSCN0668

la couleur se rapproche plus de cette photo 

DSCN0669

DSCN0670

DSCN0673

DSCN0674

je me suis inspirée de ce modèle :

http://www.les1001creationsdegaelle.com/article-chale-cheche-paloma-le-tuto-102871744.html

je vous recommande ce tuto 

et ce châle trés agréable à crocheter

 

merci Gaëlle

à bientôt pour la suite 

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo il est magnifique...
Répondre
M
j'offre.... , je collectionne ! un différent par jour , ou assorti à ma tenue, une sorte de déco comme un bijoux .....et puis j 'aime les tricoter ou crocheter ! trés pratique : <br /> <br /> -"on a toujours besoin d'un petit châles sur les épaules ! "<br /> <br /> réconfortant doux et chaud le vrai compagnons fidèle !
Répondre
M
il est super celui là encore<br /> <br /> mais dis moi tu en a fait Combien? tu ouvres un magasin.? lol<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
G
Très beau châle !!! Et le fil utilisé est très joli! Merci pour le lien!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
G
Bravo pour ce joli chale ma chérie.
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 616
Archives
Publicité