Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
2 janvier 2014

une robe intemporelle pour Bleuette

Bonjour ,

Je vous ai  montré dernièrement

ma Bleuette avec un corps original .

http://mamu47.canalblog.com/archives/p1-1.html

Je dois donc lui refaire une garde robe .

Avec un morceau de coton que reconnaîtra 

l'ancienne propriétaire ,je lui ai fait une petite robe

intemporelle , modèle perso .....à la main , 

 

DSCN0552

DSCN0556

DSCN0558

j'ai trouvé un vieux  ruban de nylon bleu 

et demain j'irai chercher une dentelle ancienne  au grenier .

à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh comme elle est jolie !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 858
Archives
Publicité