Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
29 décembre 2013

Merci Père Noel 2013 !

Bonjour ,

le plus beau cadeau reçu cette année ce fut de passer Noël

avec toute ma petite famille ,

et surtout mon premier petit enfants :

Sayan !

le Père Noël cette année a eu pour thème

les combi WW:

 

une housse de couette

DSCN0515

le livre sorti en mars 2013

DSCN0517

 

super intéréssant  

DSCN0518

le fameux lègo de 1334 piéces 

DSCN0520

 

et une vitrine pour ranger une partie de ma collection

DSCN0521

 

un combi unique (porte crochets) réalisé par un ami

DSCN0522

 

pour la sérénité de l'année

 

DSCN0508

 

 

DSCN0512

 

et deux coussins Bouddha

(je ne vous ai jamais parlé de cette autre collection !..)

 

 

DSCN0516

 

 

 

Merci Père Noël !

Publicité
Commentaires
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 929
Archives
Publicité