Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
5 juin 2013

poupée chantante :"il court le furet "

Bonjour ,

je n'avais que de vagues souvenirs ,

je la cherchais depuis 4 ans ....

gràce à toutes mes amies du net j'ai réussi à la retrouver !

elle a bercé toute mes soirées afin de m'endormir ,

on n'avait le droit d'appuyer que 3 fois avant de fermer les yeux !

il faut dire que ma soeur et moi avions la même 

et les deux poupées chantaient en canon !.....

ça va rappeller des souvenirs à mes cousines et ma maraine

c'est ce soir de noel 1969, chez elle que le père noël est passé déposer dans nos souliers 

cette charmante poupée !

DSCN6871

DSCN6872

et la voilà en action :

http://www.dailymotion.com/video/x10lhuo_poupee-bella-qui-chante-il-court-le-furet_webcam#.Ua8sAUA4G7M

elle n'a pas vieilli !elle chante toujours aussi bien !

merci de votre visite !

 

Publicité
Commentaires
I
Nouvellement inscrite sur le blog, je viens de lire votre message.<br /> <br /> Je comprends tout à fait ce qu'il dit : le parfum de l'enfance et son lot de souvenirs inoubliables dont on ne pourra jamais se défaire... Alors, on à besoin de retrouver un peu de ces moments-là... L'enfance étant, pour bien des personnes, une période bénite...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Je ne connaissais pas cette poupée chantante. Je viens de l'écouter chanter et c'est vrai qu'elle chante aussi bien qu'en 1969 !<br /> <br /> Que de souvenirs pour vous !<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 904
Archives
Publicité