Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
18 mai 2013

poupon noir Birgé 28cm

Bonjour ,

ça a été rapide !

merci Wendy , 

Wendy est une des grande éminence en la matière !

les poupées noires c'est son domaine  !

la visite vaut le détour !

http://turlututu.skynetblogs.be/

http://wednesday.skynetblogs.be/

 

c'est donc :

 

PANTIN

 

-"je ne sais pas trop de quand il date, mais il existe avec différentes tenues. 
Ils l'appellent "Pantin", je pense...
Le tien, c'est celui qui était en pagne."  Wendy

Pantins 28 cm.jpg

(photo de Wendy)

il ne me reste plus qu'à l'habiller !

à bientôt pour la suite.

merci de votre visite.

................................................

18.05.2013.10h

 

pouvez vous m'aider à identifier ce petit poupon noir .

DSCN6674

peut être en avez vous un dans vos collections , 

peut être en avez vous eu un enfant !

merci d'avance 

il mesure 28cm

bras maintenus par élastiques , 

jambes emboitées,

tête fixe aux cou et épaules,

DSCN6675

DSCN6677

DSCN6678

trou entre les jambes.

DSCN6684

yeux fixe bleus à pastille.

RSCN6693

soudure corps coté.

matière dure.

poids léger.

DSCN6674

DSCN6683

DSCN6686

RSCN6690

détails autres parties du corps 

DSCN6676

DSCN6680

RSCN6688

RSCN6689

DSCN6681

RSCN6687

 

RSCN6691

RSCN6692

merci à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Désolée, je ne peux pas vous aider, je ne connais pas du tout.<br /> <br /> J'espère que vous aurez d'autres messages plus positifs que le mien.<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 873
Archives
Publicité