Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
4 juin 2013

les poupées que je recherche

Bonjour ,

 

(mise à jour :24.10.2014 )

voilà les poupées poupons que je recherche, 

me contacter en laissant un message 

merci 

................

0012ok

une gégé de 50cm 

sans mécanisme 

(à peu près), yeux marrons 

ma poupée était celle de gauche

(couchée)

le droite une photo du net qui lui ressemble 

.........................

Poupée mannequin Francie 1966

jambes raides

425353447_o-22cf6cf

425353468_o-22cf6f1

 

......................

 

Sans titre2ok

Claire de Clodrey 

série TV année 60/70

...................

poupon pascale

poupon de 70cm yeux dormeurs marrons

jambes raides poignets fixes .

année 1964/65.

 

............................

 

 

 

 

!B8TPf!Q!mk~$(KGrHqYOKjYEyqJHDEEBBM2rLyv+D!~~0_35

manege_enchante_flappy_collector_discount_vente

 

amboise et flappy du manège enchanté

 

...................................

 

ce modèle de Baby Face 

bbf1255

 

.....................

je suis toujours à la recherche pour compléter mes collections :

couteaux de poche ,

éventails,

comby VW,

ours en peluche anciens et vintage,

gobelet pliant en métal 

ancien

393_004

.................

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 863
Archives
Publicité