Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
2 avril 2013

un château pour Muguette ma lapine angora

37545_Bonjour_lapin

je vous ai déjà parlé de ma lapine angora : Muguette 

elle a un an !

toujours aussi douce , 

Photo0457

pour la protéger du froid , 

je lui avais mis une boite en bois cette hivers .

et ce matin en allant lui porter à manger 

je me suis aperçu que cette caisse à vin portait un nom ......

en accord avec sa nouvelle utilisation !

images (1)

 

DSCN5693ok

 

hé oui ma lapine à son châteaux!

 

images (2)

à bientôt 

Publicité
Commentaires
B
lol c'est super de vivre dans un château non ?
Répondre
L
Dommage que ce ne soit pas "château muguette"<br /> <br /> elle est adorable ta petite Muguette, belle comme un coeur.
Répondre
S
trop marrant!!!
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 858
Archives
Publicité