Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
11 mars 2013

une cuisine pour Marie Françoise M&T

bonjour , 

en ce moment c'est le bricolage qui occupe une parti de mes loisirs .

je me suis lancé dans la construction de la réplique du salon de la poupée 

Marie Françoise de M&T 

Sans titre

puis je suis monté au grenier je savais que j'y avais un buffet et une table !

je vais donc les remettre en état ...

j'ai trouvé dans mes cartons de quoi remplir un peu le buffet !

DSCN5488

DSCN5489

une carafe , 6verres, boites métal,

compotier et ustensils en cuivre .....

 

 

DSCN5391

DSCN5392

DSCN5393

DSCN5394

DSCN5395

Marie Françoise peux donc meubler une maison !

elle a une chambre 

79735826_p

un salon 

DSCN5267

et une salle à manger !

DSCN5392

il ne me reste plus qu'à lui trouver une cuisine !

des casseroles et ustencils ......à bientôt pour la suite 

 

Publicité
Commentaires
M
je trouve que son lit n'est pas tres confortable mdr<br /> <br /> j'avais un buffet comme celui la quand j'etais petite<br /> <br /> lesalon rayé ou a fleurs?<br /> <br /> bonne journée c'est super ce que tu fais
Répondre
M
Marie-Françoise s'équipe peu à peu, c'est génial !<br /> <br /> J'adore ce que tu fais, mais si ma Marie-Françoise voit ton blog, elle va vouloir la même chose !<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.................<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
L
Géniale ta cuisine, c'est superbe.
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 630
Archives
Publicité