Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
22 février 2013

un lapin en tissus

images

Bonjour 

avec des amies d'un blog couture

http://la-malle-aux-poupees.forumperso.com/forum

nous avons réalisé un lapin ,

images (4)

 

modèle crée par "mumubricol "

hé oui encore une autre mumu!

voici le mien :

DSCN0271

DSCN0273

j'avais oublié les moustaches !

images (5)

DSCN5158

DSCN5160

DSCN5163

j'ai passé un agréable moment à le réaliser.

je me suis éclaté à l'assembler  

avec les restes en tout genre.

j'en remercie mumubricol !

images (1)

images (3)

Publicité
Commentaires
L
Il est trop rigolo, j"adore
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 863
Archives
Publicité