Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
6 octobre 2012

ensemble : pull jupe pour Bleuette

Bonjour ,

en m'inspirant d'une photo  du livre de Monique Couturier,

001

DSCN0067ok2

j'ai essayer de tricoter un pull pour ma Bleuette .

et voilà ce que ça donne :

DSCN0013

DSCN0018

le chapeau a été confectionné par une amie à l'identique !

.................................................................

07.10.2012

et voilà la jupe :

DSCN0001

 

merci  de votre passage et de messages 

à bientôt 

Publicité
Commentaires
I
Je le trouve bien réussi ! <br /> <br /> Votre poupée est une merveille !<br /> <br /> Je rêve d'avoir une Bleuette mais les prix sont enorrrrrrmes et je n'ai qu'un tout petit porte-monnaie !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
F
Bravooooooo!!!!! très chic Bleuette avec ce pull.
Répondre
L
Félicitations, c'est une très belle interprétation du modèle original.
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 873
Archives
Publicité