Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
15 septembre 2012

ma caravane France Confort

Bonjour 

(mise à jour le 05.02.2013 nouvelles photo)

encore un truc que j'adore : ma CARAVANE!

c'est une France Confort des année 1974 

014ok

001ok

DSCN1663ok

DSCN1662

DSCN1659ok

013ok

une quatre place avec un lit toujours fait rabattable 

012ok1

 

009lit dejeuné

010ok

le coin séjour avec la table qui se transforme en lit :

coin nuit sejour

 

 

un coin déjeuner 

coin dejeuné

un coin table 

coin déjeuné lit

 

un coin toilette

qui me sert à mettre un frigo table top et de placart .

coin toilette

et un coin cuisine .

002ok1

002ok

l'armoire 

011ok

 

 

elle est resté en bonne état bien qu'elle ai roulé sa bosssssssssssssss!

DSCN0144ok 

DSCN0143

son intérieur ,

j'ai oublié de mettre les rideaux pour les photo !

c'est son apparence d'origine ,

le formica est toujours aussi beau ,

moi j'ai recouvert les coussins de tissu fleuri comme je les aime 

DSCN0049

DSCN0044

DSCN0047

DSCN0046

DSCN0050

DSCN0052

dès que j'aurais remis les housses et les rideaux

 je vous mettrai de nouvelles photo !

hélas depuis quelques temps je n'ai plus de quoi la tracter .....m'en séparer .....trop dure !

je l'utilise en coin détente pour moi ou chambre d'amis...

(viennent des photo du net illustrant ......merci.)

............ou alors contre une petite ériba

eriba-en-eclat- 

3313382488

dessin-puck

, ou une pliante en dure

images (6) 

images (5)

ou alors contre un autre rêve :un fourgon aménagé !........

images (3) 

le rêve :

images (4)okok

je ne crois pas être encore prête!

images (1) 

images (2)

merci de votre visite .

à bientôt 

 

Publicité
Commentaires
H
Bonsoir, je viens d'acheter une France confort, mais c'est fort dommage de ne pas voir grand choses sur le net sur ses jolies caravanes car pour la restaurer et trouver des pièces comme un lanterneau neuf c'est quasiment impossible
Répondre
P
Bonjour,je vais peut étre en prendre une de1966 et je n'arrive pas a trouver des photos de l'intérieur ou autre,si vous avez quelque chose????<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
M
Merci pour ces belles photos ! Je comprends que tu aies du mal à t'en séparer, elle est belle, très bien entretenue et tant de souvenirs l'accompagnent.<br /> <br /> Comme toi, je la garderai pour mon petit coin détente personnel !
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 858
Archives
Publicité