Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
21 août 2012

noces de perles 30 ans de mariage

(mises à jour de nouvelles photo )

 

Bonjour ,

aujourd'hui je suis heureuse de vous montrer les préparations de mes noces de perles .

hé oui c'était en 1982 !le 21 août 

004ok

il y a 30 ans !

et ce matin au réveil , mon doux et tendre y avait pensé !

DSCN1999ok

une perle d'eau douce , d'un tendre rose !

c'est pas un AMOUR !

moi je lui offre une pompe avec filtre pour son bassin extérieur .

 

 

 

cela fait 30 ans que nous marchons sur le même chemin , que nous partageons nos peines et nos joies .......

avec des hauts et des bas , mais toujours avec en partage : Amour et respect .

notre réussite :

nos deux filles qu'on aime tant !

voilà les invitations :

021okokokokok

001okokl

la coquille est découpée , à l'interieur une demi perle est collée

et les activités de la journée inscrites.

(j'ai sorti le texte bien sur)

nous passerons la journée entière..... ,tout  le WE avec certains membres de la famille .

thème :la perle ...et donc aussi Tahitie....

 

voilà les marques places :

DSCN1782 

DSCN1783 

des piques en bambou , des perles de 3 couleurs et un peu de fil métallique fin

le tour est joué!

j'ai imprimé des coquilles pour y inscrire le prénom de mes invités 

les dragées :

perles de menthe , d'argent et coeur rouge !

DSCN1786

DSCN1789

 

 

la déco des tables :

DSCN9881 

DSCN9884 

DSCN9890 

DSCN9917 

les jeux :

IMGP1242ok

IMGP1251ok

le clou de la soirée :

la Magie !

avec 

001okyougen 

002ok fleu 

 

 

DSCN0013

une soirée anchantée pour les grands et les petits 

merci ma soeurette pour ce super KDO!

le dessert:

un coffre en choux pour les perles pates d'amande

IMGP1258

IMGP1257

entre la famille et les amis nous serons une cinquantaine ....

ma surprise pour eux :

je me déguise en vahiné.....

DSCN2001

et voici la tenue de Bernard :

DSCN2002

amusant : c'est en Tahitienne que je l'ai séduite il y a 32 ans !

 

002okuijok

à bientôt pour les photo de la fête 

bisous 

DSCN0008ok254584

 

ps: le secret :

aimer l'autre ,

le respecter et l'accepter comme il est , 

sans vouloir le changer.

( c'est pour celà qu'i ne faut pas se troupper dans son choix ! )

évoluer ensemble en gardant son libre choix et ces idées .

on ne trouvera jamais mieux ailleur !

 

merci pour vos fleurs et KDO

 

ainsi pour cette superbe soirée

et ce WE en famille .

DSCN0014

 

 

DSCN0015 

DSCN0019  

 

DSCN0035

 

 

 

 

Commentaires sur noces de perles 30 ans de mariage

30 ans, c'est merveilleux, je vous souhaite que le chemin soit encore très long. 
Bisous et beaucoup de bonheur.

Posté par Lucy, 21 août 2012 à 14:18:03

BJR JE TROUVE QUE C4EST UNE TR7S BONNE ID2E NOCES DE PERLES FETEES AVEC DES PERLES TOUT 0 BASE DE PERLES C4EST ASSEZ ORIGINAL ET FELICITATIONS CORDIALEMENT

Posté par fafa5854, 21 août 2012 à 17:34:40

merci pour vos voeux ,oui j’espère pouvoir fêter mes 40 ans de mariage !....en attendant je profite des 30 ans et de chaque instant passé avec celui que j'aime! la vie est trop courte quand on la partage avec Amour !

Posté par mumu47, 21 août 2012 à 19:31:05

Alors là, tu as tout a fait raison 
"ps: le secret : 

aimer l'autre , 

le respecter et l'accepter comme il est , 

sans vouloir le changer. 

( c'est pour cela qu'il ne faut pas se tromper dans son choix ! ) 

évoluer ensemble en gardant son libre choix et ces idées . 

on ne trouvera jamais mieux ailleurs !" 

Nous le 1er août, nous avons fêté nos 37 ans, le temps passe vite, le seul regret, ne pas en avoir assez profité à tout point de vue. 

Bisous et A+

Posté par patoune62pdc, 22 août 2012 à 19:13:26

Bravo, j'espère que la fête sera superbe, mais comme tu mets tout ton coeur pour la préparer...! Bravo encore et encore deux fois au moins un aussi long bonheur 
Bises 
Falby

Posté par Falby, 23 août 2012 à 04:46:37

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Je comprends mieux le pourquoi de ton choix tahitien,imagines un peu si tu l'avais rencontré<br /> <br /> sur une plage pour nudistes!!!!!!<br /> <br /> Quelle ambiance pour ta soirée !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
bravo et félicitations !!! merci pour le partage , bises à toi
Répondre
M
je vous souhaite encore pleins d'année de bonheur à tous les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bravo, j'espère que la fête sera superbe, mais comme tu mets tout ton coeur pour la préparer...! Bravo encore et encore deux fois au moins un aussi long bonheur<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Falby
Répondre
P
Alors là, tu as tout a fait raison <br /> <br /> "ps: le secret :<br /> <br /> <br /> <br /> aimer l'autre ,<br /> <br /> <br /> <br /> le respecter et l'accepter comme il est , <br /> <br /> <br /> <br /> sans vouloir le changer.<br /> <br /> <br /> <br /> ( c'est pour cela qu'il ne faut pas se tromper dans son choix ! )<br /> <br /> <br /> <br /> évoluer ensemble en gardant son libre choix et ces idées .<br /> <br /> <br /> <br /> on ne trouvera jamais mieux ailleurs !"<br /> <br /> <br /> <br /> Nous le 1er août, nous avons fêté nos 37 ans, le temps passe vite, le seul regret, ne pas en avoir assez profité à tout point de vue.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et A+
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 616
Archives
Publicité