Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
18 juillet 2012

ma collection de poupée (première partie )

 

 

BONJOUR

pour me changer les idées .......

voilà une vue d'ensemble de la premier partie de ma collection de poupées .....

DSCN1568

certaines vont sûrement être adoptées car je commence à en avoir plus que de place !hélas!

je suis en train de réaménager tout un pan de mur pour les exposer !

il y a des groupes différents : Noires , Mannequins,Bella,Baby Face, des plus anciennes et des ressentes....

DSCN1569 

DSCN1570 

DSCN1571 

DSCN1572 

DSCN1574 

DSCN1575

il faut que je case aussi : vêtements meubles et accessoires !...................et il me reste encore pas mal de cartons à vider !..............

à bientôt pour la suite !bisous 

Publicité
Commentaires
J
Ta plangonothèque est géniale.
Répondre
C
Elles sont magnifiques ! C'est original de les ranger comme ceci.
Répondre
R
sympa ta collec'!! j'adore les babyface :O)!
Répondre
F
Bravo, un joli début de collection qui promet. Bises. Francine
Répondre
M
S U U P E R B E !!!!! M A G N I F I Q U E !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> chapeau bas !!!!!!!!!! GRAND BRAV0 <br /> <br /> <br /> <br /> mdr reste à pousser un peu beaucoup les murs !!!!
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 904
Archives
Publicité