Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
8 mai 2012

mon nouveau rouet

Bonjour ,3c23sqce

voilà le cadeau que m'a fait ma fille Christelle ce matin ,alors qu'elle participait à un vide grenier !

sa voisine vendait un rouet :

photo

il me tarde ce soir pour le voir de visu !

et l'essayer !

c'est une fabrication maison dans le style d'un Louet

il va y avoir un peu de graissage et de remise en route à faire mais pas grand chose.

DSCN1011DSCN1012

l'épinglier de plus près

DSCN1006DSCN1007DSCN1014

DSCN1017

 

 

DSCN1008

DSCN1010DSCN1009

DSCN1013DSCN1015DSCN1018DSCN1019

DSCN1016

pour vous aider voici les différents noms des pièces constituant un rouet

imagesmmp

55558421548

...............

rouet Louet S10 de Bablaine du forum file et tisse

rouet Louet S10

 

merci ma chérie

bisous, bisous

19efmh1

 

Publicité
Commentaires
M
oui oui je l'ai testé :il est super pour filet de grosses laines rustiques
Répondre
L
et qu'en est-il de ton rouet ? tu l'as dompté ?<br /> <br /> ce serait mon rêve d'en avoir un
Répondre
L
Tu ne voudrais pas me prêter ta fille des fois ? <br /> <br /> Joli ton joujou, yapluka l'apprivoiser.
Répondre
D
Tu peux féliciter ta fille, elle a eu un excellent réflexe... ;)
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 630
Archives
Publicité