Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
1 avril 2012

1° avril 2012

bonjour et bonne journée !

DSCN0366poisson1 que ce passe t'il Suzie?

tu as un truc bizare dans le dos !

DSCN0368poisson2 ha les filles! elles trouvent toujours une excuse pour ne pas faire comme nous !allé grimpe Suzie !

non !non! je t'assure tu as un poisson dans le dos !......ha!ha!ha! on est malines nous les filles !

DSCN0370poisson4 alors! tu arrives !c'est facile de grimper dans les arbres !...

hummmmmmmmm.......j'arrive ...(dur....dur....)....j'arrive ...ouff.....voilà j'y suis presque !....

DSCN0372poisson5 voilà des fleurs pour la gagnante ! bravo ! tu es la meilleure

comme tu es gentil Sasha ! merci !merci !

 

bon 1° avril !

Publicité
Commentaires
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 630
Archives
Publicité