Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
27 mars 2012

bonjour voici la tenue de basket que j'ai cousu

bonjour voici la tenue de basket que j'ai cousu cette AM 
découpée dans un vieux jean , je vous mettrai le déroulement et le patron taille réelle pour que vous puissiez si ça vous dit la coudre vous même .


pour le pantalon c'est simple :
découper deux fois le patron :
ouvrir les deux morceau de tissu et les superposer pour coudre les cotés 

retournez à la taille et coudre pour faire l'ourlet dans lequel vous passerez l'élastique


pliez dans l'autre sens
coudre l'entre jambe

remettre à l'endroit et passez l'élastique 


il ne reste plus qu'à coller au fer la déco !




Publicité
Commentaires
M
Quelle petite bouille adorable !<br /> <br /> Le petit ensemble est vraiment joli, bravo à toi !<br /> <br /> Fabienne, je me suis offert Marie-Françoise de M et T et j'ai 62 ans !!!! je rattrappe le temps perdu, je ne l'avais pas quand j'étais enfant.<br /> <br /> Bonne fin de journée à toutes les deux !
Répondre
L
Oh oui tu es très beau comme ça et avec ton petit bout de langue qui dépasse tu est adorable....
Répondre
R
J'adore la bouille de ta poupée, ton article me ramène bien des années en arrière, lorsque je faisais les vêtements pour la "Marie-Françoise" de ma fille dans les chutes de ses vêtements !!!! Ah nostalgie quand tu nous tiens ;) (ma fille a maintenant 28 ans);) bon après-midi, bisous Fabienne
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 863
Archives
Publicité