Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
3 mars 2013

fête des Grands Mères

 

 

Cette année est particulière ,

unique et mémorable :

je suis Grand Mère pour la première fois !

depuis le 1° janvier 2013 je suis l'heureuse 

Mamu de SAYAN !

mon trésor , ma joie de vivre .

c'est l'âge qui nous fait vieillir ,

pas le fait de  devenir Grands Parents !

au contraire c'est un regain d'énergie , d'Amour qui nous envailli

un vrai bonheur !

une nouvelle philosophie s'éveille en nous .

quel beau souvenirs ce KDO!

DSCN5273

bonne fête à toutes les Grands Mères !

DSCN5280

DSCN5294

Papy Nanard à lui aussi sa place et montre son  bonheur !

 

DSCN5274

DSCN5275

 

 

 

.................................................................

21314wu

Bonne Fête à toutes les Grands Mères

fleur055
une pensée toute particulière à :
Mémé      m_m_et

Mamette     mamette


fleur

Publicité
Commentaires
M
Etre grand-mère pour la 1ère fois est toujours un grand bonheur...mais lorsque d'autres petits-enfants arrivent, ce bonheur est toujours aussi présent et aussi fort<br /> <br /> Bonne fête!
Répondre
M
Merci d'avoir partager ton bonheur et celui de ton mari.
Répondre
M
je vous souhaite alors personellement une bonne fête !les mamies, Grands Mères,Mémères,Mamés,Mémés.....sont des êtres précieux qui compte dans nos vies !
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> je suis une mamie,je pense aussi a ma mémé qui n'est plus là et toutes les mamies.<br /> biz <br /> bon dimanche
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 863
Archives
Publicité