Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
7 février 2012

une étole kidmohair et soie

bonjour-1

je me suis remise ce soir au tricot ,

images

une créa perso .

j'avancerai sûrement lentement vu ce que j'ai entrepris !

DSCN9924DSCN9922

c'est une étole en kid-mohair et soie

52740431

175m pour 25grs !

oui c'est fin !

mais c'est doux et chaud !

tricot_mouton

cela donnera une largeur de 60cm pour l'instant je ne sais pas combien de long donne une pelote ......

on verra .............

imagesaaa

il suffit de laisser son adresse mail........

avec le commentaire .........

c'est simple.

imagessss

bontricot1

tricoter

 

Publicité
Commentaires
M
bon courage Mumu, mais c'est vrai que ça a l'air tout doux<br /> <br /> bonne journée Mamyma
Répondre
L
J'ai hâte de voir la fin.<br /> <br /> J'adore les écharpes vaporeuses avec des effets dentelles. <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
N
Je vous que tu fais comme moi, je ne laisse jamais refroidir mes aiguilles. En ce moment, je fais un ensemble bébé fille pour Mona, elle voulait des chaussons , et , moi j'avais la laine, donc...... y aura le bonnet 3 paires de chaussons et une grenouillère.<br /> <br /> Je ne sais pas regarder la TV sans mes aiguilles !<br /> <br /> A bientôt bisous Nadia la Limougeaude
Répondre
L
Très jolie, très aérée, elle est superbe. Tu devrais avoir bien chaud
Répondre
F
Bravo ... c est très joli, dis nous vite combien fait une pelote...<br /> <br /> Bises
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 904
Archives
Publicité