Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
16 octobre 2011

même dans cet état un poupon ou une poupée .....

bonjour ,

même dans cette état un poupon ou une poupée peut me permettre de redonner vie à un ou une autre ...

ne les jetez pas envoyez les moi !merci d'avance ....

DSCN0008

il me manque toujours une pupille ,un oeil , une chaussure .....

tous peut etre réutiliser à bon escient

et faire le bonheur d'une de mes poupées qui attendent d'etre

réparée !

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour à toutes et tous, je ne sais pas si ce forum fonctionne toujours mais je tente quand même. Suite au décès de ma belle, j'ai récupéré cette vieille poupée, après lecture sur votre blog, j'ai pu en savoir plus, elle est en papier mâché, la tête est cassée dommage, les mains, il manque juste un doigt. Je peux vous envoyer quelques photos si vous le désirez. je vous remercie par avance de vos réponses, et bonne continuation, pour la survie de ces poupées. Sounette PS, je vais voir si je trouve des habits.
Répondre
F
Moi j'en cherche un en pas trop mauvais état, si quelqu'un à quelques poupons un peu anciens, merci d'avance pour vos réponse avec vos conditions. Maitiés.<br /> <br /> Francine
Répondre
S
bonjour madame, je me permet de vous ecrire car je viens de faire pas mal de recherche pour trouver une personne capable de remettre en etat un poupon dans le lot et garonne. j ai cru comprendre que vous etes de Marmande et une amie de ma mere a un poupon qui a été détérioré mais elle y tient beaucoup et souhaiterais le faire reparer;il a des membres arrachés. Pourriez vous me donner vos coordonnées si vous etes d accord pour qu elle puisse vous appeler et mieux vous expliquer que moi. Merci par avance et bonnes fêtes.
Répondre
D
c'est noté Muriel ! dès que je vois quelque poupon mal en point chez emmaüs, je penserai à notre chirurgien des poupées ! gros bisous et bravo pour cette belle passion !
Répondre
G
Bonsoir Mumu, je n'y manquerai pas! je penserai à toi! gros bisous
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 829
Archives
Publicité