Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
14 janvier 2011

Zita ,une éléphante !

bonjou10 nylzsbbr



les éléphants !..........il y en a plein la maison !
oui oui partout !
on ne les compte plus !

coloriage_elephant
mon homme les collectionne ! alors pour la Saint Valentin
elephants_coeur
(hé oui je m'y prends un peu tôt ! )


voilà son KDO! :
DSCN9496
objet unique , de collection , fait main , dans un tissu des année 1960
yeux en verres , toute articulée et d'une finition impeccable !

DSCN9498 DSCN9499 
je vous présente ZITA


une création de Marie Ange !

vous pouvez retrouver cette artiste de talent ici :

http://chavouille.canalblog.com/


ça vaut le détour ! elle coud aussi de magnifiques  poupées !


bravo5

a_bientot_femme

Publicité
Commentaires
L
Qu'elle est jolie et sexy ton éléphante. Tu ne crains pas d'avoir une rivale mdr ! <br /> Bravo pour ce choix
Répondre
G
Bonjour, je passe te souhaiter un bon dimanche...joli le 'tit éléphant...bisous,Geny
Répondre
G
Bonjour, en effet,c'est mignon et cela va plaire à coup sûr à ton homme...gros bisous,Geny
Répondre
F
chiiiiiiic alors ...un éléphant rose.... J'adooooore<br /> Bisous
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 616
Archives
Publicité