Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
12 août 2010

Sheila

Pour mon Noël en 1964 j'ai reçu cette poupée : dscn9410 dscn9411
vendu nue elle avait été habillée par ma mamie en marnière bleue et blanc ,  béret, et culotte tricotés.
voilà une première tenue(pour patienter)

dscn9412

à l'époque il y avait un prénom à la mode : SHEILA............
après une légère remise en état , pause de cils , habillage .....la voilà toute belle !je lui ai même trouvé des chaussures .

DSCN0283DSCN0280
c'est une poupée sans marque , peut être avez vous la même ou des renseignements dessus, elle avait été acheté à l'époque dans une boutique à St Ciprien en dordogne qui avait un rayon  bazard

Publicité
Commentaires
F
tres jolie malgré son absence de marque cest curieux j' ai passé toute mon enfance dans un petit village pas loin de saint cyprien vers Daglan si vous voyez<br /> <br /> Moi aussi il me reste peu d 'objets de mon enfance collectionner m e met un peu de baume au cœur votre blog est tres interessant cordialement
Répondre
A
une seconde vie pour cette poupée avec de si beaux habits :o)
Répondre
G
Bonjour chère Muriel...jolie poupée dont je connais pas la marque....tu lui a redonnée vie....bravo....bises,Geny
Répondre
D
comme elle est jolie cette poupée blonde de ton enfance, ainsi vêtue ! superbe ! j'adore car j'avais le même poupon avec ces cheveux blonds et courts et malheureusement un vilain petit neveu a détruit pas mal de mes souvenirs d'enfant dont ce poupon que je regrette maintenant quand je vois comment c'est chouette de les remettre en état comme tu le fais si bien !<br /> Bravo et bisous
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 937
Archives
Publicité