Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
11 août 2010

ils sont enfin réunis :Nicolas ,Pimprenelle et Nounours

bienvenue1wp7gh9


bonjour et non il n'y a pas que Pierrot qui est triste ,
ma Pimprenelle aussi :
DSCN0070
j'ai perdu Nicolas dans un déménagement

voilà à quoi il ressemblait :
années 1961/1965
je pense


Poupees_Pimprenelle_et_Nicolas_annees_1960_350_525 cp2410

en plastic dur , de 30cm de haut

(merci Solange j'avais oublié de vous donner ces détails important pour la recherche )

si vous le rencontrez , pensez à moi !

27986855

vivement les retrouvailles !

DSCN0071
laissez moi un message si vous pouvez m'aider à rassembler mes amis !
merci d'avance


Ils sont enfin réunis:

dscn9320dscn9321

grâce à Christine qui l'a trouvé sur un vide grenier !

formidable la solidarité !

un grand merci


4928kx10
merci de vos réponses :

-"bonsoir, oh! j'ai vendu un nicolas mais récent et en tissu;j'ai chez moi mais ou? un petit nicolas comme celui que tu recherches mais tout petit taille porte-clés...si je le trouve je pense à toi
bises,geny"

 

super sympa merci Gény

-"Pourrais-tu nous dire quelle taille il fait ce petit Nicolas et en quelle matière il est ? J'ai l'impression que c'est un jouet en caoutchouc ? J'adore chiner sur les brocantes, je n'ai pas souvenir en avoir déjà vu, je pense qu'il doit être rare d'en trouver, mais peut-être que... on ne sait jamais !
Je vois que tu as une belle collection de poupées/poupons aussi. Félicitations !
Amitiés, Solange"

merci Solange de chercher pour moi prés de chez toi

Publicité
Commentaires
S
Bonjour je vends Nicolas et Pimprenelle en caoutchouc, photos sur demande.<br /> <br /> huguet-david@orange.fr
Répondre
G
je suis super heureuse pour toi et tes petits amis<br /> bon we....geny
Répondre
B
Pourrais-tu nous dire quelle taille il fait ce petit Nicolas et en quelle matière il est ? J'ai l'impression que c'est un jouet en caoutchouc ? J'adore chiner sur les brocantes, je n'ai pas souvenir en avoir déjà vu, je pense qu'il doit être rare d'en trouver, mais peut-être que... on ne sait jamais ! <br /> Je vois que tu as une belle collection de poupées/poupons aussi. Félicitations !<br /> Amitiés, Solange
Répondre
G
bonsoir, oh! j'ai vendu un nicolas mais récent et en tissu;j'ai chez moi mais ou? un petit nicolas comme celui que tu recherches mais tout petit taille porte-clés...si je le trouve je pense à toi<br /> bises,geny
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 929
Archives
Publicité