Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
15 juillet 2010

une bella trouvée chez Emmaüs périgueux

le 26 JUILLET 2010

Bonjour ,j'ai fait la  mise à jour de cette fiche ,je connais enfin l'identité de cette BELLA
j'ai eu la chance de trouver cette petite Bella chez Emmaüs à périgueux DSCN9594,DSCN9596 ce qui est rare ,en général ils gardent les jouets anciens pour des ventes particulières comme samedi 17 juillet 2010  à Sarlat .

elle est juste marquée Bella dans le cou DSCN9597

la voilà toute propre , habillée (cul lote, chaussettes, robe .....), recoiffée ....

DSCN9945 DSCN9952 DSCN9950 DSCN9949

les chaussures lui ont été prêtées par une Corolle en attendant que je lui en fabrique une paire .

elle ressemble à cette poupée de tête mais le corps est différent :

DSCN9742HIFI

mais la mienne ne parle pas elle n'a pas de mécanisme

après plusieurs recherche et l'aide de Jo 66 et Eveline

du forum DollsAddict

ce serai une BRIGITTE

1972/1973/1974

3 tenues

poupée classique

42cm

plastisol et alkatène

marqué Bella dans la nuque

sans mécanisme et montage par emboitement .

ce fut une série spéciale pour DIFRAJO

1973___Brigitte___42cm

(sources  A.M Porot)

Publicité
Commentaires
L
Tu as de la chance, en plus elle est en parfait état et habillée, coiffée elle est toute mignonne.
Répondre
G
Bonjour chère Muriel<br /> comme vas -tu? débordée à ce que tu m'as dit...moi, aussi, et surtout un peu de "flemme"<br /> contente que ta nouvelle fille ait une identité<br /> bises,Geny
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 863
Archives
Publicité