Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
20 juin 2010

bonne fête Papa

BONNE Fête à tous les PAPA


sfojq2jo

et surtout aux miens !

fetes_fete_des_peres_00032
ces modeste fleurs pour toi Papa  Beb phototelephonemu_080que j'aime
bouquet_source_yxe
merci pour tout ce que tu m'as appris et donnée !

fetes_cadeau_00002
des années ou tu me lisais une histoire le soir avant d'aller me coucher

petit_ours_papa

aux soir où tu m'accompagnais aux discothèques ...

hommes_051

tu as su être le Papa formidable !

pere21

que j'aime tant !

sitdriverh
merci


à toi mon Papa  Georges  parti trop tôt tu es toujours dans mon cœur 
tu es toujours été auprès de moi dans ma vie ,la guidant  et me protégeant de là haut
pere1

Publicité
Commentaires
D
Bonne fête à mon papa qui s'il nous voit de là haut , doit être très fier de ses petits-enfants qu'il n'a pas connus malheureusement !<br /> et bonne fête à tous les autres gentils papas !<br /> bisou
Répondre
G
Bonjour, Comme c'est touchant ton témoignage...j'adore!comme quoi, un papa formidable peut en cacher un autre...belle journée à toi, bises,Geny
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 630
Archives
Publicité