Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
30 mai 2010

échange de mai 2010

blinkie0012_5ff280



je viens de participer à un échange sur le forum :

http://file-et-tisse.forumactif.net/portal.htm

le principe : chaque inscrite fabrique quelque chose , puis un tirage au sort désigne qui en voie à qui . chaque participante envoie et reçoit ainsi  un cadeaux .



voilà ce que j'ai reçu :DSCN9630un magnifique chauffe épaules
merci Sedna !


voilà ce que moi j'ai envoyé à Clacla :
Mumu___Clacla2
un châle aux aiguilles  , 2 napperons au crochet  , une rond de serviette en perles,et un serviteur de couture en forme de tarte aux citrons .
(mètre ruban enrouleur , ciseaux pliants , aiguilles ...)
si vous voulez voir les échanges allez visiter :


http://file-et-tisse.forumactif.net/le-caroussel-des-echanges-f36/vitrine-echange-de-mai-2010-t557.htm?sid=4e690d55b80b0c3a2275a06ce422684d


c'est un moyen très agréable de  faire plaisir et de se faire des amies sur le net .

amitie_est_tresor

Betty004_abientot

Publicité
Commentaires
C
AAAh coucou et encore merci ;-) tu sais que j'avais pas pigé que c'était un rond de serviette, je le trouvais trés beau en bracelet :-PPP<br /> la tarte au citron me sert bcp :-)<br /> <br /> bisous<br /> clarys
Répondre
Z
J ai cru comprendre que tu cherchais des motifs ananas pour châle et j en ai plusieurs<br /> Si tu les veux toujours n hésite pas<br /> amicalement<br /> ZélO<br /> http://zelody.canalblog.com/
Répondre
G
bonjour, tu as été gâtée et tu as bien gâtée ton aminaute...bonne journée,bises,Geny
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 929
Archives
Publicité