Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
8 mai 2010

vide grenier du 8 mai 2010

Bonjour , 9c7pr613


que de surprises !.................aujourd'hui j'ai eu le coup de cœur pour :

DSCN9261

j'ai déjà le lit et l'armoire (1030/1945que l'on m'a donné ,merci christine .G) en bois à restaurer ,j'aurai maintenant le salon !

animaux_papillon_29                                                                                                                                animaux_papillon_37

puis j'ai trouvée des accessoires pouvant me servir et des poupées folkloriques .

DSCN9262

hé oui pour le modeste  prix qu'elles m'ont coutées (on me les a données !)il y en a pas mal de nues !DSCN9268

parmi elles :DSCN9266 3 ont des têtes d'aigle dans le dos avec les N°:175/3 ; 79 ; 9 .elles ont les yeux fixes DSCN9263

DSCN9265deux sont MS dans un triangle déposée :aux yeux mobiles DSCN9264

et une gravée d'un moulin et N°20 :DSCN9269

et un petit mec :DSCN9267
bon a demain il y a un autre vide grenier prés de chez moi !

abientot


Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> passes un bon dimanche<br /> bises,Geny
Répondre
G
Bonjour muriel<br /> bravo pour tes trouvailles...;tes petitcollin<br /> bises,Geny
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 863
Archives
Publicité