Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
21 avril 2010

Alice au pays des merveilles

vous voulez voir où en est mon Alice?

alice_electro


avec le tuto de Midéco , je réalise Alice au pays des merveille merci Midéco merci :

alicemideco

tout est ici :


http://mideco.canalblog.com/


super non?!
coloriage_alice_au_pays_des_merveilles_15voilà de quoi amuser vos enfants en attendant!
bonne couture
bientôt ici la mienne!

la voici : elle n'est pas toute à fait fini , mais j'avais envie de vous la montrer !

DSCN9182 DSCN9183 DSCN9185

 

DSCN9187 

Médico, merci ,ton tuto est très très bien fait ,même pour une débutante !merci

Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment adorable ! mais comme je t'ai déja suivi dans le sal "poupée waldorf" je vais être obligé de résister cette fois-ci, sinon je n'arriverai au bout d'aucun projet :-(<br /> C'est bien dommage en tout cas et je languis déja de voir ta réalisation<br /> Bisous
Répondre
O
J'ai trouvé ! en ôtant mes lunettes ça va mieux !<br /> Comme elle est jolie, l'héroïne de ce conte !<br /> <br /> Encore bravo pour tout...Bon après midi !<br /> <br /> Olivia
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 937
Archives
Publicité