Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
16 avril 2010

tricotons pour nos ainés

Ils sont dans une maison de retraite ,
et grâce à vous ils savent qu'ont pense à eux !

croche4
un peu de laine et beaucoup d'Amour

Pour noël 2009 nous leurs avions tricoté des Péres-Noêl ...............ils les ont bien appréciés

( pour accéder aux adresses :faire un copier/coller )

.http://mamu47.canalblog.com/archives/p11-1.html

voir fil rouge .

Vous voulez continuer à les gâter !merci .........

Donc vous pouvez réaliser au tricot , crochet , point de croix et compté, patchwork,couture, peinture, soies,scrap.........:350714149

couvre jambes (dim:100/100cm)   

  http://mamu47.canalblog.com/archives/benevolat/index.html     DSCN8525                                                   6a00e551101c5488340128768bee80970c_500wi (idées)

(http://www.abracadafil.com/index.php?page=commencerplaid2007)

chaussons de lit (divers tailles),3503101010     DSCN8527 DSCN8528

(http://www.abracadafil.com/chaussonsnoelchouchou.htm)

(http://mamu47.canalblog.com/archives/tricot/p10-0.html)

http://tartineetpoesie.blog.sfr.fr/tambouilles/2010/01/chaussons-%C3%A0-sa-m%C3%A9m%C3%A8re-pour-pieds-d%C3%A9form%C3%A9s.html?cid=6a00d83451d60e69e2012876eebe3d970c

coussins pour décorer leur lit ,sachet parfumés pour l'armoire,
cadres ou objets pour la décoration de leur chambre,.......3504111116

(http://kroepoekbis.canalblog.com/archives/doudous_poupees_peluches/index.html)

écharpes ,étoles, châles..........1971231601    image_mouton_tricot

ATTENTION cependant à la sécurité , se sont des personne d'un Grand Age, fragiles.n'oubliez pas qu'il y a des hommes et des femmes et qu'en moyenne ils sont entre 70 et 80 en tout .

Je vous mets quelques adresses de modèles mais vous avez le libre arbitre.3505121214
je regroupe vos ouvrages et les transmet avec ceux que je confectionne.

merci encore pour votre participation.

En fonction du remplissage du colis , nous pourrons leurs remettre individuellement pour leur anniversaire au court de l'année 2010 ou collectivement pour Noël 2010.

MERCI

35101616                                                49

voir: 3°age le colis se rempli!

Publicité
Commentaires
M
continuez vous cette action en 2012? merci!
Répondre
M
je venait voir si j'avais eu une reponse a mon precedent message! mais rien et je ne retrouve meme plus mon message<br /> j'espère qu'il n'est pas perdu dans la nature!!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> nous nous sommes deja croisée sur les forums..et j'avais lu que vous faisiez des petites choses pour les maisons de retraite....<br /> les petits chaussons de Noel sont super mais un peu tard pour moi, ( pleins de trucs a finir) par contre je possède pleins de laine ne pouvant servir aux premas donc je propose de faire pour nos anciens...pouvez vous me dire vos besoins eventuels...je peut peut etre me rallier a Marianne et son assos pour vous les faire parvenir lorsque j'en aurai tricoté Merçi de <br /> votre reponse a bientot j'espère
Répondre
S
j'ai perdu votre adresse pouvez vous me la redonner ? j'avais fait des père noël!amitiés
Répondre
M
Coucou mumu<br /> Je parlerais des couvertures pour les jambes cette après midi aux tricoteuses de l'asso. <br /> Très bonne idée pour utiliser la laine qui ne correspond pas pour les prémas !<br /> A très bientôt
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 929
Archives
Publicité