Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
15 décembre 2009

tour de cou

"Du nouveau à la fin du message "

voilà ce que j'aimerai me faire :ou du moins dans ce style :

http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=98&d_id=1

car vous savez que j'aime personnaliser mes ouvrages !
voilà ce que ça donne pour le démarrage : DSCN8068  on ne voit pas bien la torsade sur la photo!
cette laine déjà tricotée pour un ensemble est très agréable :100% mérinos
DSCN8069

 

la voilà fini avec sa déco :DSCN8212

merci à ma KIKI qui m'a fabriqué la broche qui sert de fermeture :

DSCN8210  DSCN8241

c'est chaud , doux , et trés agréable à porter !

Ce modele me plait vraiement !voilà une autre version avec toujours une broche maison :

DSCN8238 DSCN8237 DSCN8240

Publicité
Commentaires
F
Clap,clap,clap ... bravo
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 904
Archives
Publicité