Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Instants Magiques ..."
Newsletter
"Instants Magiques ..."
Pages
5 août 2009

mes yorks

Rox et Lady nous sont restés fidèle 17 et 13 ans. Ils m'ont appris à aimer les Yorks et à les comprendre .
Ils s'en sont allés à un jour d'intervalle :
-Lady (13ans) a eu une hépatite et Rox (17ans) c'est laisser mourir alors que son amie était chez le veto ,j'ai du le faire piquet le samedi ,alors que Lady nous quittait le lendemain (dimanche ) .
lilie1111AAAA_102 fin_av12 LADY lilie1111AAAA_103 dscn9911  fin_av13ROX prepa_noel_045 (gauche: Lady/droite: Rox) mai20010 ma préférée : yin et yang!

Rox aimait se faire habiller et faire le mannequin !

p10103n10 p1010310 p1010311 p1010312 p1010313 ce sont quelles que unes de mes création pour lui .SARLAT_OCT_2005_218 Rox vers la fin :maisoncaloute2_004 maisoncaloute2_009

Je garderai toujours les bons moments partagés avec eux dans un coin de ma tête et mon coeur .

Publicité
Commentaires
F
Sympa canal blog<br /> Je vais réfléchir sur ce que je vais y mettre, pour l instant la tete n est pas encore sur les épaules <br /> les yorks sont adorables <br /> les photos sont très sympa<br /> bisous<br /> Falby
Répondre
T
super ton blog mumu !!!!!!!!! un coucou en passant ! çà a du être tres dur de perdre tes deux chiens en même temps !je reviendrais vite te voir !!!! muxus !<br /> ps : tes couchers de soleil sont superbes !!!!!!
Répondre
"Instants Magiques ..."
  • Bénévolat bébés prématurés et 3°age ,tricot , crochet , filage,tissage,dentelle,travaux manuels, idées décoration,voyages, lectures, cuisines, passe-temps, héritages des savoirs ancestraux, trucs et astuces ...prendre le temps de regarder autour de soi....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 547 829
Archives
Publicité